Commentaire Annie
C'est une palette diversifiée de 28MA (des nouveaux, des anciens, des habituels, des occasionnels, des rigolos, des impertinents, des bavardes etc...) qui s'est attaquée à la montée du Cabaliros sous la houlette de notre Yves bien en jambes et de sa moitié Christiane serre-fil dans une ambiance joyeuse et bruyante.
Les derniers 200 mètres ont demandé du sérieux et de la concentration sur une neige dure et un versant à l'ombre, mais l'effort valait le coup car la récompense était au rendez-vous (panorama exceptionnel sur la chaine des Pyrénées).
Bravo à nos 2 vétérans Bruno et Jaime qui sont arrivés au sommet sous une haie d'honneur et des applaudissements bien mérités.
Pique-nique au col sous une température clémente et retour par les crêtes pour corser un peu plus la randonnée.
Merci à notre binôme ainsi qu'à tous les montagnards présents aujourd'hui.
Dénivelé 800m environ.
Photos Manu Photos Jaime Photos Magali Photos Bernard B. Photos J-Claude
Photos Annie