Commentaire Patrice
14 MA se sont invités pour accompagner Manu au lac de Peyrelade .Même en voiture, la piste, pour arriver au point de départ, est longue et les 15 paires de jambes avaient envie de se défouler mais la montée soutenue les a vite calmées.
Au bout de 2 heures, le lac s'est montré à son avantage, combinant ses couleurs avec les apparitions à cache -cache du soleil et de quelques nuages sous le regard du Pic Crémat, sentinelle dans la brume . Un joyeux pique-nique a dû faire enrager le seul pêcheur du coin si tranquille avant nous!
Un petit détour obligatoire par le Cap de Labasset nous a permis d'avoisiner les 800m de dénivelé .Jolies vues sur le Pic du Midi et de l'autre côté sur le Montaigu ; le brouillard en profitait pour envelopper notre itinéraire de montée, aussi, malin comme un singe, Manu nous a fait descendre par le vallon opposé via les ruines de Lahus .....et le brouillard nous rattrapa !
Descente dans la forêt où le balisage se fait un peu trop discret sous le regard de veaux, vaches non pas cochons ..mais chevaux .
Une sortie qui renoue les liens, ca fait du bien et le pot à Pouzac tout cela sans gestes barrières !!! ca fait du bien aussi .
Merci Manu ainsi qu'à tous les MA présents .