Commentaire Patrice
Une fois n'est pas coutume, je vais faire mon Michel Drucker, je commencerai par les remerciements; à Jean-Robert qui nous a laissé la liberté de ce jour, à Claude & Patrice pour le choix pas évident qui s'est avéré payant après la reco faite deux jours avant, aux débroussailleurs du sentier depuis Sia jusqu'au lac ,plus d'obstacles ! et enfin aux pâtissières et photographes de tout poil !
Tout a commencé par une matinée de grand soleil avec une bande organisée de 23 MA bien contents de se défouler ....ils ont été servis ! 1300 m de dénivelé en 5.5 kms , ça monte tout le temps dans la forêt bien dégagée avec par endroit des troncs d'arbres aménagés pour le passage des randonneurs, puis à découvert dans les gravières à isards et enfin sur quelques névés avant le final sur rochers éboulés dominant le lac qui avait totalement dégelé en deux jours . Casse-croute venté sous la protection du pic de Litouèse ( que la Team Aribo proposera le 30 mai par le côté Granges de Bué) . La descente un poil plus longue s'autorisera une boucle par le Roc de Castillon et les prairies d'Arrode bucoliques à souhait .
Voilà pendant que d'aucun était en grandes surfaces, d'autres respiraient le grand air qui rend heureux, rempli de bonne fatigue et laisse des souvenirs tel ce lézard vert posant pour la photo .
A tout bientôt