Un peu de rémission et de facilité avec un sentier bien tracé par des milliers de pas avant nous dans une austérité totale faite de pierres et de végétation arbustive coupée par endroit par de grandes dalles rocheuses sur lesquelles un filet d'eau serpente . Le sommet est vite devant nous et les falaises qui dominent le canyon d'Anisclo nous attirent comme un clou sur un aimant .Attention , une chute ferait le bonheur des vautours ! Nous quittons la crête pour descendre côté nord sur des pelouses jonchées de fleurs et de pins en face du Mont Perdu tout enneigé .Repas puis photo au milieu de ce qui reste de nos MA ! Seuls les GO sont sortables !!!
Il est temps de rentrer, un petit arrêt au bar du coin avec des toutous qui courent après les glaçons puis nous prenons la route de la France sans oublier un peu d'essence et quelques courses à Parzan .
Dénivelé du jour 700m sous un petit vent salutaire.
Je tiens à remercier Alicia la patronne de notre auberge pour la qualité de son accueil, des repas et des chambres ..en vérité une bonne adresse !
Merci à notre groupe pour l'ambiance et la confiance qu'ils nous ont démontrées.
A bientôt pour de nouvelles aventures
Bernard & Patrice les Aribo qui sont si beaux 😀