Commentaire Annie
Nos trois compères du Val d'Azun (Jean-Louis, Michel et Gérard) nous avaient programmé une soirée exceptionnelle au clair de lune et quelle soirée !
Rendez-vous à 18h30 à la station, c'est un flot incessant de voitures montant rejoindre notre trio "infernal".
Nous sommes au nombre de 70 MA prêts à s'élancer sur les pistes et pas que, les sentiers pris par les GO étaient bien pentus, organisation au top, 3 accompagnateurs et 3 groupes formés.
Le départ est donné, 3 itinéraires différents, nous voilà tous partis raquettes aux pieds, pas de vent, une température négative mais vu le rythme, un arrêt s'impose pour ôter quelques couches de vêtements et s'hydrater 😃.
Normalement, c'était la pleine lune et nous aurions dû voir toutes les montagnes mais hélas les nuages se sont invités à la soirée..
Tant pis, ce n'est pas grave, la randonnée à la frontale ravit les montagnards et c'est le principal, nous aurons l'occasion de remettre ça.
Après 2 heures de randonnée, nous voilà de retour au point de départ et pendant que nous nous donnons du bon temps, nous croisons la dameuse préparant les pistes pour le lendemain.
Accueil chaleureux à la salle de la station où nous attend le vin chaud servi par notre trio et leurs épouses.
2 heures de convivialité, de partage entre les vins, le salé, le sucré et le "digo" et la bonne humeur, je vous garantis que nous avons "tous" apprécié cette soirée que nous ne sommes pas prêts d'oublier.
Merci à tous les montagnards présents (les nouveaux, les anciens et les irréductibles).
Nous pensons déjà à notre prochain rassemblement pour une nuit au Refuge Wallon où nous avons réservé pour 90 personnes..
Merci le Val d'Azun pour votre implication, votre organisation, votre savoir-vivre👍👍
Cerise sur le gâteau, lorsque nous repartons, le ciel s'est dégagé mais c'est trop tard..
Photos Annick Photos Rosy Photos Brigitte G.