Commentaire Annie
39 MA motivés et "même pas peur de l'orage" pour cette sortie au lac de Gaube qui s'est prolongée jusqu'à la cabane du Pinet.
Le changement de randonnée était une très bonne idée, les jours se suivent et se ressemblent avec ces orages dans l'après-midi qui perturbent nos sorties, il faut bien composer avec la météo..
Nous avons démarré avec un franc soleil, montée "pépère" jusqu'au lac de Gaube, le décor est toujours aussi somptueux, les sommets sont accrochés par les nuages mais d'un commun accord Guy G nous propose d'aller à la cabane du Pinet au dessus du lac où nous aurons une plus belle vue sur le Vignemale.
En effet, les sommets se dévoilent et nous prendrons la photo du groupe avant d'attaquer les "choses sérieuses" à savoir le pique-nique et tout ce qui l'entoure (convivialité, chansons et j'en passe..😋)
Évidemment nous avons vu des isards, des marmottes qui ont vite déguerpi en voyant cette longue file indienne assez bruyante 😃😄😀
Depuis aujourd'hui, une nouvelle adhérente nous a rejoints, elle sera avec nous au Marcadau et son impression pour la journée fut la suivante 👍👍(merci Anne)
Comme tous les jours, les nuages s'accumulent à nouveau et il est temps de rentrer.
Guy nous fera descendre par la piste de ski et nous arriverons "pile-poil" aux parking avant la douche🌧
Merci à notre GO Guy et à Marie-Rose son serre-file.
Pot aux voitures (à l'abri de l'averse) avec tout plein de gâteaux 😋😋😋
Dénivelé 400m et 10km