Commentaire Rosy :
Tristesse au rendez-vous de ce matin..😫😫😪😪 Nous avons appris la disparition de Dominique Pierret. Sa femme Marie-Line et lui étaient nouveaux cette année et nous avons eu le plaisir de marcher avec eux.
Connaissant le grand coeur des Montagnards, la marche nordique a voulu s'associer aux recherches qui, pour l'instant avec la Gendarmerie, n'ont rien donné.
Au rendez-vous, les enfants de Dominique étaient là et un groupe de marcheuses et Christian, en toute autonomie, est parti vers le Buala en partant vers la droite et la colonie.
Pour notre part, nous nous sommes dirigés vers le bord du gave rive gauche puis le pont en fer et la rive droite avec, comme but, le Buala également. Nous nous sommes attachés à observer les rives. Parvenus au sommet, nous avons traditionnellement fait la photo du groupe.
Le retour a été, comme d'habitude, fait sans encombres et avec un petit arrêt devant "Le Leyté", que certaines connaissaient déjà.
Belle boucle de 10km faite par 20 marcheuses et 3 marcheurs en 1h50 de déplacement avec 410m de dénivelé cumulé.
Nos recherches et celles de l'autre groupe n'ont rien donné. Toutes nos pensées réconfortantes vont à la famille de Marie-Line et ses enfants.