Commentaire Philippe
A la veille du solstice d'hiver les conditions d'hier, plus proches d'une triste journée automnale, auraient pu décourager les plus vaillants. Que nenni ! huit marcheurs étaient au rendez-vous, prêts éventuellement à en découdre avec la pluie. Heureusement pour nous le ciel a été clément et nous sommes passés entre les gouttes.
Après l'échauffement habituel, nous avons continué à travailler l'ouverture de la main arrière (sans et avec bâton). C'est un exercice qui n'est pas évident à réaliser car il sollicite nos capacités de coordination mais qui sera très utile quand nous travaillerons plus spécifiquement la phase de propulsion.
La sortie proprement dite nous a conduits en direction de la tour d'Agos, puis vers le village d'Ouzous, dont certaines maisons étaient très joliment décorées et enfin le Balandreau pour revenir à notre point de départ. Soit une sortie de plus de 11 km effectués à un rythme soutenu mais toujours avec le sourire !
Une sortie est prévue samedi prochain. Avis aux "marcheurs gourmands" qui souhaitent se "lâcher" à l'occasion du repas de Noël...
Bonne journée et à très vite sur les sentiers.