Commentaire Annie
Nous ne pouvions pas espérer mieux pour cette Marche contre le Cancer à l'initiative de la Ligue, avec le soleil, une température estivale et beaucoup de marcheurs (plus de 200 personnes)
Les Montagnards Argelésiens ont proposé deux marches au départ de la salle des fêtes d'Ouzous:
- une marche facile de 6km menée par Rosy, qui a fait découvrir ce coin de paradis (Ouzous, Sere-en- Lavedan), son histoire, son église etc..
- une marche plus longue de 9km jusqu'au col des Portes avant le Pibeste avec un dénivelé plus important et la chaleur, menée par Marie-Rose.
Les serre-files ont participé largement au bon déroulement des deux marches.
Tous ces marcheurs se sont retrouvés pour le pique-nique dans une ambiance joviale, sympathique et conviviale, il faut dire que les différents groupes du coin, ont le même état d'esprit que les MA.
Du partage, un bon moment passé ensemble et le plaisir de retrouver des anciens montagnards, des personnes perdues de vue depuis un certain temps puis les chants ont agrémenté la fin du casse- croûte.
Merci à Annette Cuq, la présidente de la Ligue ainsi que tout son staff de bénévoles qui nous ont gentiment offert le dessert, le café et le vin blanc (servi bien frais).
Merci au maire d'Ouzous pour le prêt de la salle, merci aux montagnards argelésiens qui ont fait la mise en place de la salle (une vingtaine de personnes)
Encore merci à Rosy et Marie-Rose, pour la reconnaissance de ces deux parcours et d'avoir mené si bien tout ce mondeEmojiEmoji
Nous avons terminé par la tombola et ce fut une montagnarde argelésienne qui remporta le gros lot Emoji.
Clôture par le choeur des femmes "Pyrénéa", c'est toujours un plaisir de les écouter.
Belle journée pour une bonne cause!