Commentaire Annie
Pour la troisième année consécutive, les montagnards argelésiens se sont retrouvés à la journée "Nordic Day " sur la station de Couraduque où plusieurs activités étaient proposées.
Les MA ont organisé 2 randonnées, une de 300m de dénivelé et l'autre de 500m avec un kilométrage identique de 10kms environ, encadrées par le trio de Val d'Azun (Gérard, Jean-Louis et Michel), ainsi qu'une marche nordique avec Rosy.
Accueil chaleureux avec café et croustades, puis échauffement en musique avant de partir en randonnée, nos organisateurs se sont mis d'accord pour se retrouver en même temps au soum de Berducou pour la traditionnelle photo de groupe et ensuite ralliement au col de Bazès pour le pique-nique.
Grand moment de convivialité et de partage pour la cinquantaine de personnes présentes, nous avons largement profité de cette agréable journée et avons sûrement convaincu deux montagnardes tarbaises de s'inscrire chez nous..
Merci aux organisateurs et à l'année prochaine..peut-être !!