Commentaire Annie
Première neige et première sortie raquettes organisée "au pied levé " par l'équipe du Val d'Azun.
Nous nous sommes retrouvés au col de Couraduque, nous sommes 21 MA, 2 groupes seront formés.
Gérard mènera son groupe à travers bois sur des chemins improbables, franchissements d'arbres et branches tombés sûrement lors de la dernière tempête de vent..
Des efforts sont consentis mais nous ne ressentirons pas le froid, nous avons même ôté une couche de vêtements.
Il ne fait pas bon s'éterniser à l'ombre tout de même..
Le décor est grandiose, une neige excellente, légère, poudreuse, les sapins sont majestueux revêtus de neige et le ciel d'un bleu azur..
Que demander de plus ?
Nous rejoindrons l'autre groupe au col de Bazès, groupe mené par Jean-Louis et Michel, équipe ravie également de déambuler sur ces pistes enneigées.
Photos du groupe et nous rentrerons ensemble.
Nous en avons pris plein les yeux..une sortie qui a permis de se familiariser de nouveau avec les raquettes, de les régler au mieux et de profiter de ce "Petit Canada" vierge tous passages.
C'était la matinée à ne pas manquer😉
Un grand merci à l'équipe du Val d'Azun


