Réunion mensuelle

- Sécurité V0

Soum Arra

Commentaire Annie

Pour cette randonnée, rien ne nous a été épargné, entre la distance le dénivelé et les différences de température (nous sommes passés de l'été à l'hiver accompagné d'un vent glacial).
Ces petits inconvénients ne nous ont pas empêchés de profiter du panorama sous une lumière éblouissante .
Départ de Campan, direction les granges d’Ordincede.
Après une bonne suée, il a fallu se rhabiller pour attaquer la montée au soum Haboura où nous avons fait la pause pique-nique (à glagla on s'est gelé…).
Nous n'avons pas traîné, la randonnée était loin d'être terminée, grimpette jusqu'au soum Arra, progression sur les crêtes et descente vertigineuse dans le bois où nos fesses ont fait quelques « sittings" sur une épaisse couche de feuilles et retour par le chemin du Theillet.
Ouf ! Nous voilà de retour à notre point de départ et pot bien mérité à Campan, accompagné comme toujours de gâteaux.
Merci aux 26 MA (10 femmes et 16 hommes) si sympathiques qui ont partagé cette journée dans la bonne humeur avec notre sacré guide Jean-Michel.
Tu nous as concocté une sacrée rando et merci à  notre serre-fil du jour Jean-Claude qui a dû se sentir bien seul ....
Dénivelé 1250m.

Photos Manu            Photos Jean-Claude            Photos Jean-Michel            Photos Annie