20230803 101803

Commentaire Rosy :

Départ d'Argelès, sans co-voiturage car le temps incertain sur la matinée ne permet pas de monter vers d'autres sites de pratique.

Nous voilà donc partis vers Agos Vidalos et la colline "Le Nageau" pour atteindre un petit point culminant "Le Bousquet".

Itinéraire suivi : A partir du parking des Anciens Combattants, prendre le "Chemin du Balandrau" - juste avant la bifurcation, nous rencontrons d'autres Montagnards de la section "Fond Loisir" .

Prendre à droite vers Ayzac-ost, rejoindre le "Chemin de la Coustère" et arriver à la route nationale.

Suivre la route jusqu'au " Chemin des Arrous" - nous y faisons une sympathique rencontre.... à 4 pattes 😆😆

Arrivés à Vidalos, prendre la descente vers l'église et juste avant, s'engager dans le sentier à gauche.

Au pied de la colline, prendre la direction du "Bousquet" - belle grimpette !!! 😅😅- et atteindre le sommet pour la photo de groupe.

Revenir par le même chemin, traverser la nationale en dessous de l'église de Vidalos et prendre le chemin qui traverse la plaine.

Le "Chemin du Comte sud" nous ramène à nos véhicules.

Belle boucle de 11km 550 faite par 12 marcheuses et Yves en 2h 13 et 350m de dénivelé cumulé. 👏👏👏