Commentaire Annie
La météo maussade de ces derniers jours a fait qu'une cinquantaine de MA ont répondu présents pour cette randonnée "oh combien particulière" mais qui faisait "chaud au coeur".
Nous avions tous besoin de nous retrouver, apprécier ces bons moments passés ensemble.
Notre trio du Val d'Azun a changé le programme, le col du Soulor étant fermé, nous voilà partis au col de Couraduque arpenter ce site en long, en large, nos GO (Gérard, Michel et Jean-Louis) le connaissent par cœur, il fait beau ☀️😎, le groupe a le sourire, les bavardages vont "bon train", ça s'entend..
Ce n'est pas difficile aujourd'hui 🤪😝😜.
Nous sommes montés au pic du Berbeillet où fut prise la photo du groupe au milieu des orties (tant pis, pour ceux qui sont en short😉) puis descente sur le col où le groupe s'est partagé en deux, l'un a pris le chemin menant à la cabane de Cantau et l'autre les crêtes surplombant les Artigaus, puis regroupement à la cabane.
Nous continuons sur les pistes et rejoignons le col menant au pic de Bazès, arrêt pique-nique un peu plus bas où les nuages commencent à cacher les sommets.
Après une distribution excessive de chocolats, de biscuits et autres remontants😉😀, il est temps de descendre, pas de sieste pour certains..
Gérard n'en a jamais assez et nous voilà repartis pour un tour supplémentaire où la pluie nous a rattrapés.
Il ne fait pas toujours beau dans le Val d'Azun🤔 (à Lourdes, il n'a pas plu😂🤣).
Trêve de plaisanterie, nous avons fini en beauté, les gâteaux de nos pâtissières étaient tellement nombreux que nous ne les avons pas tous goûtés, c'était trop.. mais si bon😋😋.
Dénivelé 530m et 11,5 kms environ
Voilà Monique, la journée et la randonnée furent une réussite comme tu aurais aimé, de la joie, des anecdotes qui n'ont pas manqué de nous faire rire, beaucoup de monde aujourd'hui pour toi, pour Christian, tes enfants et chaque fois que je ferai un commentaire, je penserai à toi pour la ponctuation en espérant m'améliorer🙋♀️.
Quelle belle personne, notre hackeuse Monique !