Commentaire Rosy
Comme vous le savez, à coeur vaillant... rien d'impossible...😉😉 Même si le réveil fut compliqué, il y eut des inconditionnel(le)s au rendez-vous de ce matin....
Un ciel bleu qui donne envie d'en profiter et un froid, enfin hivernal, bien accroché à nos corps, voilà ce qui nous a poussé à marcher, dès le départ, sur un tempo dynamique....pour nous réchauffer, certes mais pour le plaisir, c'est sûr.....
Nous voilà partis (vous l'avez deviné...s'il y a du masculin...c'est qu'il y en a, au moins, UN...) dans la plaine par le Parc Thermal pour atteindre le chemin du Comte et la Tour en suivant....mais, entre temps, pour ne pas rester à l'ombre et pour réchauffer au plus vite, certains "Petits glaçons ambulants 😉😉😉", nous décidons de partir vers la colline ensoleillée d'Ouzous....Traversant Ost d'Ayzac, nous nous retrouvons au pied du "sentier des bambous" et, la grimpette passée, nous prenons le temps de poser pour la photo et d'admirer la plaine qui commence à s'embrumer.... Traversée d'Ouzous pour rejoindre le chemin du Balandrau, puis descente vers le petit pont en bois et remontée vers le Bourdalat.
Continuant vers Argelès, nous passons, pour changer, versant Ayzac, marchons au soleil en laissant la vallée d'Argelès sous le brouillard, revenons vers "les Loups noirs de Sibérie" et finissons par le secteur de Canerie.
Belle boucle de 9 km200 faite par 8 marcheuses et William en 2h au total et 200 m de dénivelé cumulé. Bravo à tout le monde 👏👏👏 et à samedi !!!!