Commentaire Annie :
En ces fêtes pascales où la vie triomphe sur la mort, 21 MA ont dérogé à la règle à savoir l'agneau pascal et ses garnitures mais nous n'en resterons pas là..
Départ du village de Viscos pour une randonnée en pente raide jusqu'à la cabane du Boussu.
Initialement, il était prévu le pic de Viscos mais après reconnaissance (vendredi dernier) par notre GO Eric B, il a décidé de nous accompagner à la cabane du Boussu au vu de la neige tombée ces jours derniers en abondance.
La neige est bien présente dans le bois mais une fois à la cabane, nous voyons qu'elle a bien fondu mais au col, c'est une autre histoire.

Que faire?
Nous sommes en avance et poursuivons sur la lancée jusqu'à l'intersection du sentier venant de la cabane de Conques, nous continuons un peu mais après réflexion de notre organisateur Eric, nous descendrons à la cabane du Boussu pour pique-niquer.
La raison l'emportera, nous y reviendrons, cette rando fait partie "des classiques" qui figurent régulièrement au programme.
Une fois installés face au soleil face à ce panorama, que demander de plus?
Comme dit Gérard : "elle est pas belle la vie!"
Les cloches et les oeufs de Pâques nous attendent

pourtant le chocolat est notre pire ennemi mais fuir devant l'ennemi, c'est lâche




Nous prendrons le chemin du retour après avoir bien profité de la journée et pour finir en beauté, goûter gargantuesque avec 8 gâteaux pour 21 montagnards : cherchez l'erreur !
Merci Eric, nous nous sommes bien défoulés avec ces 1000m de dénivelé sur une distance très courte et peut-être quelques kilos en plus.