Réunion mensuelle

Lundi 22 avril à 18H
Salle des Montagnards Argelésiens

- Sécurité V0

P1040601                                                     commentaire Jean-Claude

Photos Jaime                           Photos JC                     Photos Ginette                  Photos Emmanuel

Tous les sites "météo" laissaient présager une "belle journée ensoleillée", donc nous voilà partis de bonne heure, 13 optimiistes très motivés ! Arrivés au point de départ de la rando vers le pic Nère,  pluie fine et brume . Une décision s'imposait qui fut de reprendre la piste en sens inverse. Une fois en zone plus clémente, nous avons choisi  de monter vers les cabanes de Conques ... Le soleil nous a accompagnés sur les 2/3 de la montée et au dessus des cabanes de Courbet,  la pluie fine et la brume nous ont  imposé à nouveau leur présence. Nous avons rejoint la cabane de Conques, heureusement ouverte et avons pu prendre notre repas au sec !
Puis, revêtus à nouveau de nos tenues estivales, à une température proche de 0°, nous sommes redescendus vers les voitures et le soleil ! Pot convivial à Pouzac avec un peu de réconfort, merci Ingrid et Muriel. Mention spéciale à Jeannot de
nous avoir proposé autre chose que le retour à la maison et à Serge pour son rôle de serre-file !